Avocat en droit du travail Nantes – AH FAH

5 Place de la Monnaie, 44000 Nantes, France
N° de téléphone 02 28 01 01 79

Diplômé d’un DEA en droit économique et social de l’université Paris IX Dauphine, Maitre Philippe AH FAH est venu d’Orléan pour s’installer à Nantes depuis maintenant plusieurs années pour y exercer la profession d’avocat.

Avocat en droit du travail sur Nantes

Le cabinet d’avocat Philippe AH-FAH s’oriente avant toute chose en droit social et notamment dans la branche du droit du travail.

En effet nombreuses sont les entreprises à la recherche d’une expertise dans les domaines suivants: paie des salaires, délégué syndical, délégué du personnel, procédures de licenciements.

De la même façon, tout salarié en entreprise peut être amené à recourir à ces services dans le cadre de litiges avec son employeur.

Philippe AH-FAH intervient également en tant que formateur qu’il s’agisse à la fois des écoles, des entreprises mais aussi de demandeurs d’emploi.

Vous pouvez retrouver sur son site Internet l’ensemble des organismes auprès desquels il a déjà enseigné ainsi que les matières et sujets enseignés.

Comme indiqué sur son site Internet les honoraires de Maître Philippe AH FAH dépendent du temps passé et de la complexité de l’affaire.

Pour toute question vous pouvez directement lui écrire par l’intermédiaire de son site Internet.

Pas d'avis

Poster un commentaire

5 Place de la Monnaie, 44000 Nantes, France

Voir l'itinéraire
You dont have permission to register

Password reset link will be sent to your email