Association Des P’tits Korrigans

2 Place de l'Église, 35137 Bédée, France
N° de téléphone 02 99 06 11 09

L’Association Des P‘tits Korrigans (ADPK) est association qui est née au début de l’année 2011, en Bretagne.

Association les p'tits korrigans protection animale en Bretagne

Elle a pour objectifs:

– D’informer sur la maltraitance et sur les abandons d’animaux
– De stériliser les chats errants sur des sites privés afin d’éviter la prolifération, de les soigner, puis de les relâcher sur le site d’origine ou sur un autre s’il y a danger
– De récupérer des animaux abandonnés (chats et chiens pour le moment) et de les faire adopter via un placement en Famille d’Accueil.

Certaines associations n’ont pas besoin de bénévoles supplémentaires, d’autres sont trop éloignées de chez nous, c’est la raison pour laquelle nous avons créé une association nouvelle, ancrée localement en Pays de Brocéliande, plutôt que de rejoindre une association existante.

La misère animale est suffisamment répandue pour que de nouvelles associations puissent voir le jour sans faire de concurrence à celles qui existent déjà…

L’association fonctionne uniquement avec des familles d’accueil, nous ne disposons pas de refuges dédiés. Nous sommes toujours heureux de trouver de nouvelles familles d’accueil pour nos protégés. Nous prenons bien évidemment en charge tous les frais vétérinaires des animaux placés en accueil avant leur adoption.

Vous souhaitez accueillir des animaux abandonnés, contactez l’association.

Pas d'avis

Poster un commentaire

2 Place de l'Église, 35137 Bédée, France

Voir l'itinéraire
Réseaux sociaux
You dont have permission to register

Password reset link will be sent to your email